mardi 7 septembre 2010

Crime d'amour

Incroyable : j’ai réussi à aller voir un film lors de sa sortie, au cinéma, comme les gens normaux ! Merci les parents !!
Moi qui n’apprécie pas trop les thrillers d’habitude, j’ai beaucoup aimé celui-ci qui se déroule dans une grande multinationale où deux femmes luttent pour le pouvoir. J’y suis allée pour la formidable Kristin Scott Thomas, of course ! Dommage qu’on ne la voie que dans la première moitié du film. Cela dit j’ai beaucoup aimé la déconstruction des indices volontairement laissés par la coupable, les rebondissements de la fin, tout. Le seul bémol, c’est que les personnages des businessmen américains sont vraiment over the top comme on dit. Mais sinon, l’intrigue est très bien ficelée et le suspense tient nous tient en haleine jusqu’à la fin. Je recommande !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire